Vol à mon lieu de travail

Pupuce - 4 août 2021 à 08:03
 Moumout - 4 août 2021 à 10:20
Bonjour, ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai commencé à travailler dans un hôtel à Nantes hier comme toutes les journées commence à nettoyer les chambres j'arrive dans une chambre je trouve un chargeur branché je débranche le pose une table chevet par la suite je trouve une trousse je prends le chargeur je mets dans la trousse pour moi c'est la même personne qui l'a oublié je vais en pause je signale à ma gouvernante que j'ai trouvé 1 trousse elle me demande la porter et je le fais malheureusement j'ai pas regardé à l'intérieur de la trousse quelques heures après on me convoque dans le bureau comme quoi quelques semaines avant juin volet du dollar et aujourd'hui j'ai volé 10 € je suis choqué je dis moi je connais pas se dire toi elle me dit non on a toutes les preuves que c'est vous et dans cette histoire elle oublie de me dire que ce jour je travaille avec une collègue dans cette chambre où il y a eu le vol des dollar elle m'a accusé elle m'a demandé d'accepter car c'était moi j'étais seul dans la chambre on a beau leur dire que c'était pas moi au bout d'un moment avec les larmes aux yeux j'ai accepté j'aurais dit oui c'est moi qui ai pris les sous entre-temps ce n'est pas moi que puis-je faire j'ai perdu un boulot pour quelque chose que j'ai pas fait
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2021 à 09:11
Bonjour la malheureusement,rechercher un autre travail
0