Documents de fin de contrat
Bonjour,
J'ai reçu ma lettre de licenciement pour faute grave le 6 août 2021 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents de fin de contrat (certificat de travail, soldes tout compte, attestation pôle emploi)
Dans cette lettre il est précisé qu'on me les adressera par courrier mais pour le moment rien
Mon employeur n'est il pas censé me les envoyer à la fin de mon contrat ? A moins que cela soit normal ?
Merci
J'ai reçu ma lettre de licenciement pour faute grave le 6 août 2021 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents de fin de contrat (certificat de travail, soldes tout compte, attestation pôle emploi)
Dans cette lettre il est précisé qu'on me les adressera par courrier mais pour le moment rien
Mon employeur n'est il pas censé me les envoyer à la fin de mon contrat ? A moins que cela soit normal ?
Merci
A voir également:
- Remise solde de tout compte délai raisonnable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Fin de contrat nounou pour scolarisation - Forum licenciement
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16488
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
8 858
Modifié le 13 août 2021 à 20:02
Modifié le 13 août 2021 à 20:02
Bonjour,
Oui, mais pas avant que le contrat soit terminé.
Dans votre cas, oui car il faut notamment compter le temps d'établissement du document entre 8 et 15 jours (en temps normal hors période estivale), auquel il faut ajouter le temps d'acheminement du courrier (La Poste ou autre).
CB
Mon employeur n'est il pas censé me les envoyer à la fin de mon contrat ?
Oui, mais pas avant que le contrat soit terminé.
A moins que cela soit normal ?
Dans votre cas, oui car il faut notamment compter le temps d'établissement du document entre 8 et 15 jours (en temps normal hors période estivale), auquel il faut ajouter le temps d'acheminement du courrier (La Poste ou autre).
CB
13 août 2021 à 20:16
Merci pour votre réponse.
J'ai besoin de précision :
Nous sommes d'accord étant licencié pour faute grave mon contrat est bel et bien terminé ?
Pourquoi cela prend il autant de temps pour établir un document ?
Merci d'avance
Modifié le 13 août 2021 à 21:03
CB
13 août 2021 à 21:04
Bref
Bonne soirée à vous.