A voir également:
- Je suis accusé de harcèlement au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement au travail - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Forum salariés
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2021 à 11:32
26 juin 2021 à 11:32
Bonjour,
"Pensez vous que ces preuves pourront m acquitter de ces accusations mensongères et ainsi retrouver mon emploi ?" C'est impossible de vous répondre, personne sur le forum n'a lu le dossier en entier.
"Pensez vous que ces preuves pourront m acquitter de ces accusations mensongères et ainsi retrouver mon emploi ?" C'est impossible de vous répondre, personne sur le forum n'a lu le dossier en entier.
C'est illogique votre histoire.
Mise a pied et après enquête, normalement c'est l'inverse...
Y a t il des témoins ? Facile d'accuser quelqu'un...
Pourquoi on l'a croirait plus que vous...
Mise a pied et après enquête, normalement c'est l'inverse...
Y a t il des témoins ? Facile d'accuser quelqu'un...
Pourquoi on l'a croirait plus que vous...
Je n'y comprends rien non plus.
Elle a une attestation d une collègue avec qui elle passe tous ces week-ends. Elles sont très proches. Mais personne d autre ne la soutient car elles savent que tout est faux
C est la raison pour laquelle j ai rassemblé un maximum d attestations pour prouver que c'est complètement faux. Mais pensez vous que mon employeur puisse revenir sur sa décision et ne pas me licencier . Ou pensez-vous que tout ça à été trop loin pour qu il revienne sur sa décision ?
Elle a une attestation d une collègue avec qui elle passe tous ces week-ends. Elles sont très proches. Mais personne d autre ne la soutient car elles savent que tout est faux
C est la raison pour laquelle j ai rassemblé un maximum d attestations pour prouver que c'est complètement faux. Mais pensez vous que mon employeur puisse revenir sur sa décision et ne pas me licencier . Ou pensez-vous que tout ça à été trop loin pour qu il revienne sur sa décision ?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
>
Freju
25 juin 2021 à 09:30
25 juin 2021 à 09:30
Sil revient sur ça décision ce que je vous souhaite il devra vous rembourser la mise à pied conservatoire
Faites lui comprendre pendant l'entretien qu'à la vue de vos témoignage vous ire défendre vos droits devant les instances compétentes
Faites remplir à vos témoins ceci Cerfa n° 11527*03 - Ministère chargé de la justice
Avec copie de leur carte d'identité recto verso
Cela pourra vous servir pour les prud'hommes
Faites lui comprendre pendant l'entretien qu'à la vue de vos témoignage vous ire défendre vos droits devant les instances compétentes
Faites remplir à vos témoins ceci Cerfa n° 11527*03 - Ministère chargé de la justice
Avec copie de leur carte d'identité recto verso
Cela pourra vous servir pour les prud'hommes
Didou
>
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
25 juin 2021 à 09:35
25 juin 2021 à 09:35
Merci pour votre réponse. En effet j'ai des attestations (CERFA) au total 6 de mon agence, soit 50%, prouvant que je n'ai jamais eu de comportements déplacés. De plus mon employeur m'a indiqué que si vraiment ils s'étaient trompés il me rembourserait ma mise à pied. Mais j'ai de fort doute à ce qu'une entreprise puisse revenir sur de telles accusations.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
>
Didou
25 juin 2021 à 09:38
25 juin 2021 à 09:38
Si vous gagnez aux prud'hommes cela lui reviendra plus cher qui ne mise â pied et un licenciement pour faute grave
Didou
>
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
25 juin 2021 à 09:43
25 juin 2021 à 09:43
ok merci
Gayomi
Messages postés
19226
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
10 395
Modifié le 26 juin 2021 à 13:25
Modifié le 26 juin 2021 à 13:25
Ce n'est pas pas parce que 50% de vos collègues féminines attestent de votre bon comportement que vous n'avez pas pu avoir un comportement déplacé envers une autre. Ces attestations ne vous serviront pas à grand chose.
Il est normal que votre employeur ait pris toutes les, précautions pour vous mettre en retrait au cas où ce serait vrai. Maintenant, à vous de prouver que votre accusatrice fabule.
Il est normal que votre employeur ait pris toutes les, précautions pour vous mettre en retrait au cas où ce serait vrai. Maintenant, à vous de prouver que votre accusatrice fabule.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
>
Freju
26 juin 2021 à 16:29
26 juin 2021 à 16:29
Ne vous laissez pas perturber par les messages négatifs. Préparez votre dossier et partez positif cela doit être votre but
Freju
>
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
26 juin 2021 à 16:43
26 juin 2021 à 16:43
Merci tania57 ????????
djivi38
Messages postés
52335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
15 425
25 juin 2021 à 01:08
25 juin 2021 à 01:08
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Comment voulez-vous qu'on le sache ????
Peut-être bien que oui... peut-être bien que non... On vous souhaite que "oui", mais on ne peut que vous le souhaiter...
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
"Pensez vous que ces preuves pourront m acquitter de ces accusations mensongères et ainsi retrouver mon emploi ?"
Comment voulez-vous qu'on le sache ????
Peut-être bien que oui... peut-être bien que non... On vous souhaite que "oui", mais on ne peut que vous le souhaiter...
cdt.
Désolé de ne pas vous avoir remercié mais comprenez que je suis dans tous mes états et en me confiant à ce forum c est pas forcément le genre de réponse que j attends.
Vous auriez mieux fait de vous abstenir plutôt que d apporter la réponse inutile que vous venez de me faire "peut-être bien que oui peut-être bien que non" c est franchement pas le genre de réponse que j attends
Vous auriez mieux fait de vous abstenir plutôt que d apporter la réponse inutile que vous venez de me faire "peut-être bien que oui peut-être bien que non" c est franchement pas le genre de réponse que j attends
26 juin 2021 à 12:57
26 juin 2021 à 13:58
Mais quand ces accusations sont fausses autant obtenir de l appui de mes collègues pour prouver que je n ai jamais eu de déplacements inappropriés en présence de mes collègues féminines.