Absence des derniers bulletins de salaires

Jannfred - 25 juin 2021 à 15:56
nenuphar. Messages postés 5880 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 25 juin 2021 à 22:30
Bonjour,
J'ai été licenciée en août 2019 suite au décès de mon employeur non CESU. C'est un notaire qui a géré les démarches avec 5 mois de retard en janvier et mai 2020.J'ai été réglée des sommes dues mais je me rends compte que je n'ai pas d les bulletins de salaire pour août, septembre et octobre 2019:derniers jours travaillés, 2 mois de préavis et solde congés payés. J'en ai besoin pour justifier ces 3 mois pour le calcul d'IJ et mes trimestres retraite. Le notaire avait indiqué qu'il n'était pas habilité à fournir ces documents. Je n'ai pas signé le solde de tout compte. Vers qui demander? Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5880 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 2 162
25 juin 2021 à 22:30
Bonsoir,

Lettre recommandée AR aux héritiers (vous les mettez en demeure de répondre à leurs obligations sous 8 jours) et copie à l'inspection du travail et au notaire. Sans retour, adressez vous à un syndicat pour vous accompagner dans vos démarches.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31231

Cdt

nb : si vous les connaissez bien, c'est peut être une négligence de leur part. Vous pouvez aussi les appeler avant l'envoi de la lettre recommandée ar. S'ils vous semblent non concernés faire le courrier recommandé ar.
0