Licenciement pour inaptitude sans reclassement

cacahuètes salé Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 12:30
cacahuètes salé Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 16:00
bonjour j'ai eut mes deux rendez-vous à la médecine du travail le dernier date du 22 juin 2021. J'ai été reconnu inapte sans reclassement, le médecin m'a donné une feuille d'inaptitude a garder vers moi et d'ici quelques jours je recevrais la même de mon employeur pour pourvoir m'inscrire à pôle emploi. Sauf que je viens de recevoir en recommandé une lettre pour un entretien avec le directeur financier pour m'expliquer et que cela peut amener à une sanction pouvant aller jusqu'à un licenciement pour inaptitude et que je peux me représenter par une personne du magasin. Je travaillais dans un supermarché et j'ai été en arrêt de travail pour dépression et je suis en conflit avec eux , les connaissant il n'y aura pas que le directeur financier à cause d'eux je ne peux même plus aller dans un magasin je suis obligé de demander à ma voisine de me faire mes courses pour emmener mes enfants pour les habiller etc...que dois-je faire. Merci pour vos réponses .

3 réponses

Bonjour.

Il s'agit de la procédure normale de licenciement.
Si vous ne vous présentez à ce rendez-vous, la procédure suivra son cours.
1
cacahuètes salé Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021
15 juil. 2021 à 16:00
bonjour pourriez-vous m'expliquer dans votre réponse vous me dites la procédure suivra son cours merci beaucoup
0
BIBI08NEW Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 1
15 juil. 2021 à 14:09
Bonjour,
Si votre état de santé vous a rendu inapte, la médecine du travail peut ( doit?) VOUS CONSEILLER? Pourquoi ne leur téléphonez vous pas?En tant que professionnels du domaine leurs réponses seront plus fiables que celles d'un forum, non?
Bon courage
1
cacahuètes salé Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021
15 juil. 2021 à 15:35
Je les appelé et le médecin qui me suit est en vacances
0