Comment recupérer ma fille

emilie408 - 23 mai 2011 à 17:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mai 2011 à 08:31
Bonjour,
salut à tous j'ai vraiment besoin de votre aide.voilà je suis ivoirienne mère d'enfant française et enceinte et ma carte de sejour d'un an est court de validité.j'ai eu des histoire avec mon conjoint qui m'a fai veni en france et il m'a enlevé ma fille me menace de quitter son appart et me faire rapatrier chez moi. pour lui il croi que je n'ai aucun droit de rester en france et recuperer ma fille sans lui. je sais vraiment plus quoi ma fille me manque et je veux savoir ou elle est et la recupérer meme si je dois rentrer dans mon pays ça sera avec elle. j'ai contacté un avocat et pour le moment rien est encors en cour j'ai egalement vu un assistant social eu non plus ne peuve pa faire grand chose dans la situaction auquel je me trouve je suis sans papié et aucun enfant en charge...je garde espoir et je suis souvent confiante de la recupérer mais souvent ça me depasse je dors plus ne mange plus pensan a recuperer ma fille de 19mois.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
29 mai 2011 à 08:31
Bonjour
Comment cela l'avocat ne peut rien faire ?
Si c'est lui qui vous a mise dehors en vous privant de l'enfant, l'avocat peut faire quelque chose en demandant un référé pour deja savoir ou est l'enfant et demander le divorce pour faute , ainsi qu'une aide alimentaire
Les papiers ne peuvent pas vous etre enlever si c'est lui qui vous met dehors
0