Violence conjugale

yot4517 - Modifié par yot4517 le 25/05/2011 à 21:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mai 2011 à 05:32
Bonjour,
je voudrais savoir si ont peut me dire quest ce que je risque pour avoir taper sur ma concubine en etan dans un etat alccolique ses jout d i.t.t seleve superieure a 15jour est etan donner que je suis en sursis de 18mois pour avoir eu a faire a la justice pas pour des violence conjugal mais des fait liee a lalcool est eyan fait deja de la prison!

14 réponses

floflapi Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 6
25 mai 2011 à 21:15
bonjour
je pense que si elle porte plainte contre toi
vue tes antecedent
je pense que tu risque gros
3
et j'espère bien que vous irez qq années en taule.. histoire de voir ce que ça donne de se faire taper dessus par de grands costauds, espèce de lâche!
1
eh bien j'espère qu'on va GRANDEMENT le satisfaire!!
et il;ose en parler en plus!!
1
t'a pas honte. J'espère que tu serra enfermer. Mettre sur le dos de l'alcool est trop facile et encore plus de taper sur une femme. A toi de souffrir et sans te plaindre assume. Mais comme beaucoup de femmes ne porte pas plainte tu vas peut être tant sortir. Je ne l'espère pas....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
29 mai 2011 à 01:57
Salut,
Vous risquez 7 ans de prisons et 100000 euros amende. art 222-12 du code pénal ( ce bon vieux code des fois on l'aime bien...)
Même si votre compagne retire sa plainte le procureur vous poursuivra quand même.
Au revoir.....à dans 7 ans (peut-être un peu moins...on est en France)
Cordialement
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 05:32
Voila, c'est précis, claire et concis, il manque juste les soins obligatoires avec un suivit du juge d'excécution des peines et un suivit psychiatrique !
0
Il a déjà fait de la prison, visiblement il en redemande.
0
Un vrai récidiviste, vite au frais .
Il fait trop chaud dehors pour lui.
0
la plainte est deja faite meis elle souhaite l'enlever mais elle ne sais pas comment elle doit faire?
0
vous lui avez peut-être "gentiment" demandé de l'enlever ????
0
Elle est drolement gentille votre concubine,.
Elle vous rendra service en laissant sa plainte.
0
floflapi Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 6
26 mai 2011 à 06:14
dans un sens ils on pas tort un petit peut
de taule te fairer du bien
et encore je pense que tu et irecuperable
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 mai 2011 à 07:43
Bonjour
Vous risquez tres gros
C'est le procureur qui poursuit la plainte, ce n'est plus du ressort de votre concubine maintenant, c'est trop tard
15 JOURS D ITT, c'est ENORME , cela veut dire que vous avez vraiment frapper tres fort, vous n'avez meme pas conscience que vous avez un grave probleme, vous auriez pu la tuer , cela ne vous soucie visiblement pas
Entamez des soins volontaires pour commencer et laissez toutes les concubines de cotés (futurs et ex ) , vous n'etes pas capables pour l'instant de frequenter qui que ce soit, vous avez un probleme de communication évidente et d'alcollisme qu'il vous faut regler
Ne prenez pas mes conseils à la legere, car la prochaine, elle sera peut etre à la morgue et la, ce sera la prison à vie!
0
Bonjour sophiag,
En France la prison à vie n'existe pas, bien dommage.
Il vos mieux etre en prison quand maison de retrate.
La plus part de ses vieux, mange a 18h00, ne sorte quasiment jamais dehors.
Bref la prison est un hotel 4 étoiles a coté.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 mai 2011 à 08:32
Bonjour Guss
Oui, mais c'était juste une facon de parler pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas banaliser ses actes et relativisés à chaque fois, vu qu'il a deja fait de la prison (récidive ) , les juges en tiendront forcement compte !!!!!
0