Plainte pour menaces de mort
Résolu
Bonsoir a toutes et a tous !
J'ai reçus une plainte y'a un mois pour menaces de mort en vers une personne or que je ne l'ai pas fait.
La police m'a intérogé et évidement j'ai tout nié , mais il m'a expliqué que la plaignate avec 2 témoins dont sa soeur et sa mere , mais au moment des faits , j'etait aussi en présence de ma mère et ma soeur .. ironique tout ça
Je suis convoqué demain pour une confrontation avec la partie adverse mais je stress a mort j'ai jamais eu affaire a la police et j'ai peur pour la suite des évènements ...
Merci d'avance :)
J'ai reçus une plainte y'a un mois pour menaces de mort en vers une personne or que je ne l'ai pas fait.
La police m'a intérogé et évidement j'ai tout nié , mais il m'a expliqué que la plaignate avec 2 témoins dont sa soeur et sa mere , mais au moment des faits , j'etait aussi en présence de ma mère et ma soeur .. ironique tout ça
Je suis convoqué demain pour une confrontation avec la partie adverse mais je stress a mort j'ai jamais eu affaire a la police et j'ai peur pour la suite des évènements ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Convocation pour menace de mort
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation pour menace de mort forum - Forum Justice
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
14 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 207
31 mai 2011 à 06:13
31 mai 2011 à 06:13
Bonjour
Vous dites que vous vous etes un peu enervée ?
La jeune fille a 14 ans, elle a peut etre eu tres peur non ?
Vous dites que vous vous etes un peu enervée ?
La jeune fille a 14 ans, elle a peut etre eu tres peur non ?