Plainte pour menaces de mort [Résolu]

Signaler
-
 jess44 -
Bonsoir a toutes et a tous !

J'ai reçus une plainte y'a un mois pour menaces de mort en vers une personne or que je ne l'ai pas fait.

La police m'a intérogé et évidement j'ai tout nié , mais il m'a expliqué que la plaignate avec 2 témoins dont sa soeur et sa mere , mais au moment des faits , j'etait aussi en présence de ma mère et ma soeur .. ironique tout ça

Je suis convoqué demain pour une confrontation avec la partie adverse mais je stress a mort j'ai jamais eu affaire a la police et j'ai peur pour la suite des évènements ...

Merci d'avance :)

14 réponses

Messages postés
38408
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 685
Bonjour
Vous dites que vous vous etes un peu enervée ?
La jeune fille a 14 ans, elle a peut etre eu tres peur non ?
Merci pour ta réponse :) Oui c'etait une amie a ma soeur

L'histoire , cette personne a fait tourner le numero de telephone de ma soeur et a la suite de ça c'est fait menacé . Le jour en question on c'est rencontré , certe j'etait énervé mais aucune menace a été proclamé , ni aucun geste violent . Elle a déclaré que j'aurais dit : je vais te crever , je vais te bruler ect ...

Donc je panique beaucoup concernant les " témoins " qui vont tout faire pour me planter ... J'ai été seul convoqué mais ma mère et ma soeur etaient là , devrais-je les amener avec moi ?
Ah oui je resterais calme sur ça y'a pas de problème , mais ce que je veux dire c'est que sa peut allez plus loin que le commissariat ?
bonsoir, mais tu les connais ces personnes
oui je pense que tu devrais les ammené avec toi , toi aussi t'as le droit d'avoir des témoins.Si c'est pas indiscret t'as quel âge? Et celles qui portent plainte elles ont quelle âge? parce que les policier sont pas duppent si c'est des gamines ils vont pas aller plus loin tu les as pas frappées. Mais dans tous les cas faut pas que demain tu t'énerve
Merci , moi j'ai 19 ans et la plaignante a 14 ans , je vois pas l'intéret d'aller menacer de mort une gamine ...
C'est clair t'inquiète pas puis a cet âge là elles sont moitié hystérique, l'essentiel comme je te l'ai dis c'est de rester calme et de dire ta version des faits
non je pense pas t'inquiète pas ils vont pas te mettre en prison pour ça y a pire tu sais je suis prête à parier que se sera classé sans suite et puis tu sais faut des preuves et tout et tout. si toutes les plaintes étaient prises au sérieux surtout pour des trucs comme ca y'aurait plus grand monde dans la rue
Oui ... En tout cas merci beaucoup de tes réponses , je ferais un dernier commentaire demain pour expliquer comment ça c'est passé ;)
c'est justement ce que je voulais te dire essaye de bien dormir cette nuit et ne t'inquiète pas bon courage demain ça sera fini
Merci beaucoup , a demain :)
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
11
slt moi je pense qu a part etre classer sans suite que faire d autre
Merci a tous !

Oui elle a eu peur c'est sur mais de la a dire que je l'ai menacé de "mort" en inventant des thermes que je n'ai pas dit ça me dépasse , en tout cas affaire classée sans suite, je suis rassuré :) merci a toutes et a tous de vos réponses en particulier a jess44 :)

Bonne journée a vous tous !
Tant mieux je suis contente pour toi
Dossier à la une