Requete d'injonction de payer
VERO29
-
Eloi -
Eloi -
Bonjour,
je dois actuellement une dette a finaref donc j'ai commencer a regle a l'huissier j'ai donner 100 euro une premiere fois ensuite le mois suivant 490 euro moi le probleme qui se pose c'est qu'il me reclame la somme en une fois 1800 euro c'est impossible car je verse deja a un autre huissier j'ai demande un echelonnement en 4 fois qui ma ete refuser pouvait vous m'aider merci
je dois actuellement une dette a finaref donc j'ai commencer a regle a l'huissier j'ai donner 100 euro une premiere fois ensuite le mois suivant 490 euro moi le probleme qui se pose c'est qu'il me reclame la somme en une fois 1800 euro c'est impossible car je verse deja a un autre huissier j'ai demande un echelonnement en 4 fois qui ma ete refuser pouvait vous m'aider merci
3 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi ce titre ?
Une IP est en cours ? ou simplement la menace ? -
Des infos sur l'injonction de payer au cas où : http://www.assistant-juridique.fr/injonction_de_payer.jsp
-
Bonjour,
Sans passer par la Banque de France et un plan de surendettement, vous pouvez saisir le juge de proximité et demander un échelonnement de la dette, il peut l'accorder sur une durée maximale de deux ans.