Puis je porter plainte?
titimoi
-
halphie -
halphie -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis......ma soeur divorce et elle a des gros soucis avec son futur ex mari....donc je lui ai dis qu'elle pouvait venir un peu chez moi....et son ex futur mari lui a dit que s'il elle venait chez moi il pourrait me tuer qu'il n'avait pu rien a perdre.
Donc ma soeur vient de m'appeler pour me prevenir.
Donc puis je porter plainte ou main courante pour menace de mort ?
Merci de votre aide.
Je vous explique mon soucis......ma soeur divorce et elle a des gros soucis avec son futur ex mari....donc je lui ai dis qu'elle pouvait venir un peu chez moi....et son ex futur mari lui a dit que s'il elle venait chez moi il pourrait me tuer qu'il n'avait pu rien a perdre.
Donc ma soeur vient de m'appeler pour me prevenir.
Donc puis je porter plainte ou main courante pour menace de mort ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Puis je porter plainte?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
3 réponses
Bonjour,
Avez vous eu des menaces de cette personne? ou s'agit il des propos rapportés par votre soeur?
Avez vous eu des menaces de cette personne? ou s'agit il des propos rapportés par votre soeur?
Merci de vos reponse.
Ma soeur de ne pas venir avec moi.....nous vivons a 300 km l'une de l'autre....
Pour sa part elle a fait le necessaire de son coté pour une plainte contre son mari.
Cet apres midi je vais aller la gendarmerie quand meme......
Je ne veux pas montrer a ce c** que je vais rester la sans rien faire ....car parce que ce c*** est plein de fric il se croit tout permis .
Donc je vais lui montrer que je vais bouger.
Ma soeur de ne pas venir avec moi.....nous vivons a 300 km l'une de l'autre....
Pour sa part elle a fait le necessaire de son coté pour une plainte contre son mari.
Cet apres midi je vais aller la gendarmerie quand meme......
Je ne veux pas montrer a ce c** que je vais rester la sans rien faire ....car parce que ce c*** est plein de fric il se croit tout permis .
Donc je vais lui montrer que je vais bouger.