Délit de fuite.
magoux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
-
23 févr. 2012 à 04:23
magoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 17:55
magoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 17:55
A voir également:
- Délit de fuite.
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau sans fuite forum - Forum Consommation
1 réponse
Sans avoir accès au dossier et aux circonstances précises de l'accident, personne ne peut vous répondre précisément. Le maximum prévu par la loi pour le délit de fuite est 2 ans de prison et 30 000 € d'amende. Des dommages et intérêts éventuels peuvent également s'ajouter.
C'est votre assurance auto au moment du sinistre donc en 2010 qui va indemniser la victime.
C'est votre assurance auto au moment du sinistre donc en 2010 qui va indemniser la victime.
24 févr. 2012 à 17:55
On était dans un rond point , moi file de gauche et lui file de droite, au cédé le passage.
Je voulais me diriger tout droit, je suis sortie plus vite du rond point que lui, ayant un VHL.
je pense qu'il ne ma pas vue dans son rétro et boom, le choc, accrochage.
J'ai continuer a prendre le rond point et me suis diriger vers ma route de sortie, pour ne pas perturber la circulation.
Lui a prit la première sortie a droite.
Je me suis arréter quelque mètre plus tard et je n'est pas vue le camion derrière moi.
Effectivement je ne suis pas revenue sur mes pas.
Merci pour vos réponses.
Je m'attend au pire, c'est vraiment dommage, j'ai vraiment prie cela a la légère.Ce n'était pas dans mes priorités du jours d'aller à la gendarmerie.
Merci