Curateurs incompétents

dami33 - 23 févr. 2011 à 12:09
 pascool - 23 févr. 2012 à 18:02
Bonjour,Le 19/09/2010 , je vous ai posé une question sur des curateurs incompétents , et j'ai fait plusieurs recours avec une de mes soeurs pour remplacer ses curateurs en subrogés ou curateurs et de son plein grés !!, avec les agents financiers , pouvez vous me répondre ! comment faire pour sortir de cette engrenage qui nous rends malade
A voir également:

5 réponses

Bonjour, mon message a était coupé , il n'est pas passé en entier, pourquoi ? donc personne ne va comprendre !
Est ce qu'un curateur ou un juge peut nous demander de rembourser notre mère sous curatelle, qui nous as donnée de l'argent , bien avent sa mise sous protection et sous curatelle ,cette somme irait bien sùr a l'association de tutelles et ma mère n'en profiteras pas, donc je ne leur donnerais pas cet argent ! car ils l'ont privée depuis plus 4 années de tout ce qu'elle demandait en trouvant le prétexte que j'avais de l'argent que ma mère m'a donnée , et que c'est a moi de payer ce qu'elle demande ! alors qu'ils ont toute sa pension de retraite , est ce normal ? l'association a porté plainte contre moi , mais le procureur a classé l'affaire sans suite ! mais ils continus de me harceler ! que puis je faire pour les faire arrêter dans leurs propos diffamatoires et humiliants ? merci de me répondre .
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
27 févr. 2011 à 18:05
Demandez à ce que la tutelle de votre mère leur soit retirée.
0