Porter plainte contre l'autre avocat

pops - 22 févr. 2012 à 22:19
 halphie - 23 févr. 2012 à 20:09
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il m'est possible de porter plainte pour des fausses accusations ecrites et d'un du, suite à un jugement où les frais sont aux depens de chacun.
D'autres part, ce meme avocat me dit et declare par ecrit, que je n'ai pas payé la pension alimentaire durant plusieurs mois, bien que tous les paiements (chèques)ont été encaissés.
Je me demande comment un avocat peut declarer que je dois des impayés si ce n'est aucunement le cas.
Dois je ecrire au JAF et au batonier, ou ecrire en AR au procureur de la république?
Comment demander réparation?
merci pour votre aide.

1 réponse

mamai64 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 2
23 févr. 2012 à 06:32
UN avocat à une immunité concernant ses déclarations dans le cadre de son activité, soit donc en audience(oral) ou par écrit (conclusion, assignation etc), donc vous n'avez pas de recours.

cordialement
0
a quelle occasion as t il ecrit cela ? Il peut toujours ecrire, quand on affirme quelque chose on doit en faire la preuve par des documents et tant que ce n'est pas fait laissez courir c'est juste de l'intox!
0