Jugement de divorce

mohamed - 11 mars 2012 à 11:50
 mohamed - 11 mars 2012 à 18:50
Bonjour, je veux avoir un jugement de divorce c photocopie ou loriginal mon avocat a envoyer mon jugement de divorce lorsque je veux remarier il mon dit que ci pas lorginal comment asque avocat normalement envoyer original c pas photocopie répond moi svpl

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 12:19
copie certifiée conforme à la mairie

0
jai pas compris explique moi
0
la prochaine fois , essaye au moins de dire s'il te plait , même si il a des fautes on t'en voudra pas .

pour la réponse :

Tu vas a la mairie avec l'original du jugement de divorce et tu demandes à l'employée de mairie de te faire 3 copies ou mieux encore

tu fais toi même les 3 copies à la photocopieuse et elle va te mettre un tampon " copie certifiée conforme " avec sa signature

tu te serts des copies pour tes démarches et tu gardes les originaux

voilà

je peux avoir un merci maintenant ?
0
vraiment merci et pardon hyerese je suis perturbé tu sais jai voyagé a algerie pour faire mon acte de mariage et après il mon dit que c pas original un grand probleme il faut que a la mairie de france faire un tampon repond moi s'il te plait
0
tu t'es marié en France ou en Algérie ?

Si c'est en France c'est à la mairie de france qui te fournira des copies certifiées

si c'est en Algérie je sais pas ou c'est qu'il faut aller pour avoir des copies certifiées conformes
0
merci de me répondre c en France mais je veux marier en algerie et jai fait mon divorce aussi en France
0