Amende à payer

pierot - Modifié par australe13 le 11/03/2012 à 17:21
Allo Véro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 17:26
Bonjour, l huissier me reclame 13000euro après un jugement une histoire de baguarre je suis aux chomage et bientot rsa il mon envoyer une lettre en disant qu il saisirais met bien si j paye pa mais j habite chez mon pere il y a strictement rien a moi mon avocate ma conseiller d allez le voir pour un arangement mais surtout pa de rib de cheque de fiche de revenu que peuvent il me fair?

1 réponse

Allo Véro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mars 2012 à 17:26
Bonjour,

Suivez le conseil de votre avocat en rencontrant l'hussier et en lui expliquant la situation.

Si il vous propose un arrangement respectez le si vous faite preuve de bonne fois il suspendra la saisie.

Attention si un arrangement vous est proposé et que vous loupez un paiement vous n'aurez pas de seconde chance.

Et préférez un paiement liquide (mandat par ex) ou un virement de votre compte vers le sien à une date précise.

cordialement
0