Poser une main courante

maelle1207 - Modifié par pititenouette le 6/01/2012 à 09:18
 lamure - 9 mars 2012 à 15:08
Bonjour, je viens de poser une main courante contre la copine de mon ex conjoint, et j'aimerais savoir si la gendarmerie va la mettre au courant!!! car réellement j'ai peur pour mes enfants et pour moi car cette fille ne vas pas bien dans sa tête


merci

4 réponses

La seule personne a être avertie de cette main courante...c'est toi!!La copine de ton ex n'est en aucun cas avertie.
Si par contre, tu portes plainte, signale qu'il y a déjà eu une main courante et la police comparera les faits.Et s'il y a plainte, là elle sera informée:elle recevra un courrier pour une convocation.
Donc, elle n'est pas au courant de ton action et ne le sera jamais sauf en cas de plainte de ta part.
4
Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 22
6 janv. 2012 à 08:24
Salut
je suis d'accord avec finatou. Je rajouterai juste une petite chose concernant la main courante que tu as déposé. Pour que cette personne soit alertée, il aurait fallut que tu fasse apparaitre dans cette main courante que tu voulais qu'elle soit convoquée. si ca n'est pas le cas, alors dors sur tes deux oreilles.
0
et bien moi une collègue de travail a fait une main courante contre moi pour menaces verbales et en a donné une copie à notre employeur devant moi , je me demande si cela est légal?
0