Demande de domages et interets

chtite 62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 16:21
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 mars 2012 à 18:43
Bonjour,

je passe au tribunal vendredi et j'aimerais savoir quelle sommes je peux demander en dédomagement de mon prejudice subi.

en effet j'ai été victime d'un vol chez moi en pleine nuit, l'individu a volé mon sac a main avec tout mes papiers , mes clés de maison mon tél portable, un gps ainsi que mon véhicule.....

j'ai été indemnisé par l'assurance de 1100 euros pour ce qui se trouvait dans la maison et 5000 euros pour mon véhicule qui était épave .... et non fini d'être payé.
les 5000 euros ont remboursé la somme restant du mais j'ai du racheté un autre véhicule et donc refaire un pret de 8500 qui n'était pas prévu et que je continu de payer aujourd'hui et si le vol n'avait pas eu lieu a ce jour je n'aurait plus de pret voiture.

j'aimerais également savoir si je peux demander des domages et interets pour préjudice moral en effet j'ai également investi dans une alarme qui me coute 30 euros / mois et je ne suis plus rassuré chez moi.

et je ne veux surtout pas le laisser s'en sortir sans rien

merci pour votre réponse

urgent +++++++

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
12 mars 2012 à 18:43
Bonjour,

Ca, c'est pas du préjudice moral, mais plutôt financier .

j'aimerais également savoir si je peux demander des domages et interets pour préjudice moral en effet j'ai également investi dans une alarme qui me coute 30 euros / mois et je ne suis plus rassuré chez moi.

Vous pouvez bien entendu demander une somme correspondant au préjudice subit qui vous a obligé de refaire un crédit, il vous appartient de le chiffrer, le juge appréciera.
0