Appel du jugement,ensuite ?
cobaye
-
cobaye -
cobaye -
Bonjour,
j'ai été condamné a payer des dommages et interets,j'ai donc fai appel car la somme est énormement importante,je suis sans emploi.Par la suite je suis convoqué prochainement a une audiance concernant ma demande d'appel,dans le courrier on me demande de venir avec mes avis d'imposition(je suis non-imposable) et mes justificatifs de revenus(j'ai aucun revenu).
-pourquoi me demandent-ils ces document?
-qu'est-ce que cela va changer ?
merci
j'ai été condamné a payer des dommages et interets,j'ai donc fai appel car la somme est énormement importante,je suis sans emploi.Par la suite je suis convoqué prochainement a une audiance concernant ma demande d'appel,dans le courrier on me demande de venir avec mes avis d'imposition(je suis non-imposable) et mes justificatifs de revenus(j'ai aucun revenu).
-pourquoi me demandent-ils ces document?
-qu'est-ce que cela va changer ?
merci
A voir également:
- Appel du jugement,ensuite ?
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Procureur fait appel d'un jugement forum - Forum Justice
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
2 réponses
Bonsoir,
Vous pourrez justifier de vos revenus; il sera pris en compte le fait que vous n'ayez pas d'emploi.
--
Vous pourrez justifier de vos revenus; il sera pris en compte le fait que vous n'ayez pas d'emploi.
--
cobaye
bonjour, et donc si ils prennent compte que va t-il se passer ensuite? cela va changer quoi s'ils voient que je suis "pauvre" ? merci