Fausse accusation!

Ludostaq - 12 mars 2012 à 13:15
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 12 mars 2012 à 14:01
Bonjour,
je suis séparer de la mère de mon fils depuis maintenant un peu plus de 4ans nous avons un enfant en commun âgé de 5ans un petit garçon adorable et très gentil.
Depuis qu'il a l'âge de 9 mois je l'élève seul et je subi des ataques sans arrêt de la part de mon ex, (j'ai la garde de mon fils) depuis que nous somme séparé, elle le prend 1semaine puis ne le prend plus pendant 6 mois ainsi de suite depuis aout 2011 elle fais de fausse acusation
-Je ne lui dépose pas notre enfant (j'ai plusieur preuve stipulant qu'elle ne le veux pas, sms lettre etc).
-Que je fais des atouchements à mon fils, c'est completement faux evidement etc
-et plus recement j'aurais été jusque chez elle, je lui aurai mis un coup de boule et j'aurais fumer de la drogue avec son copain dans son salon toute l'aprem midi.
comme j'ai dit à la police bientot elle diras que j'ai engagé un commando de bisounours pour l'agressé).
Voila en fait ma question malgré tous ça je désire qu'elle soi puni par la justice j'en ai plus qu'assez de tous ça! ladedans c'est le ptit qui en souffre, je demande renseignement police on me dit qu'on ne sais rien faire contre ça. et mon avocate me dit qu'il vaux mieu ne rien faire mais bon cela ne peut plus continué et je veux qu'elle sois puni le plus severement possible pour lui aprendre que c'est mal de faire des acusation aussi énorme!!!!!!

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
12 mars 2012 à 13:27
bonjour , si vous avez des preuves de menaces ou autres par sms , gardez les car les gendarmes disposent d un appareil ou ils mettent votre carte sim et ils voyent tout et le retranscrivent , rapprochez vous de votre assurance ( maison ) vous avez peut etre la protection juridique , si c est le cas elle vous fournira un avocat ( gratuitement ..) et prendra cette affaire à son compte
0
sur les sms c'est juste des preuves comme quoi elle ne sais pas prendre notre fils les accusation elle les a fait a la police je susi convoqué minimum 1 fois par semaine pour plein d'accusation
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
12 mars 2012 à 13:43
il faut vous défendre !!!, car avec ses fausses accusations cela peut aller très loin , surtout si elle à des potes qui font aussi des fausses accusations , essayez de voir avec votre assurance car si vous pouviez etre assisté par un avocat ce serait mieux , car la justice ...... si les jours ou elle vous accuse vous avez des preuves comme quoi c est impossible que vous ayez été chez elle , il vous faut absolument porter plainte pouur fausse accusation , aujourd hui pratiquement tout ce qui va chez les gendarmes finit au tribunal !!! défendez vous , vous en avez besoin , avec des fausses accusations on a vu dernièrement un instituteur faire 2- 3 ans de prison pour rien cela a été prouvé un peu tard ....pensez à votre petit , il a besoin de vous !!! défendez vous !!!!
0
C'est mon intention mais la police me disent qu'on ne sais rien faire et j'ai déjà une avocate elle dit qu'il ne faut rien faire ca ne sert à rien. Mais entretemp c'est moi qui suis noirci et qui psychologiquement en a marre.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
Modifié par jaqot le 12/03/2012 à 13:49
je ne comprend plus ! c est quoi ce travail ?? ma fille a eu des menaces par sms , et ca a finit au tribunal et elle a gagné , le coupable paye en ce moment par mensualité , tout pour lui : frais de notre avocat ( pris au départ par mon assurance ) , et ma fille a des démages et intérets , avez vous des preuves contre elle ??
0
Oui, j'habite à Mons en Belgique et c'est ce que l'on me dit qu'on ne sais rien faire.
0