Conseils

Pierre13N - 27 mai 2012 à 19:39
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 27 mai 2012 à 21:55
Bonjour,
Bonjour Monsieur,
Je suis étudiant étranger, je travaille comme réceptionniste à temps partiel dans un Hôtel sociale, la semaine dernière, il y avait un client qui m'a insulté et m'a menacé de me frapper à l'hôtel pendant ma période du travail devant mon collègue et la plupart des habitants de l'hôtel. J'ai appelé mon responsable il est venu et il m'a dit qu'il va virer ce client et ce n'est pas la peine d'appeler la police, après une semaine, il a rien fait, maintenant le client il est toujours a l'hôtel.
Donc je veux avoir un conseil de votre part, est-ce-que je dois informer la police, porter plainte contre ce client ou non?
Je voulais bien porter une plainte contre ce client mais étant étranger, J'ai peur d'avoir des problèmes à cause de ça .en plus je dois me protéger juridiquement des problèmes que peuvent arriver à l'avenir.
Sachant que tous l'évènement est enregistré par les caméras de l'hôtel, et il y a au moins 5 personnes qui peuvent témoigner ...
Merci d'avance pour votre coopération.
Cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
27 mai 2012 à 21:43
Bonsoir,

"est-ce-que je dois informer la police, porter plainte contre ce client ou non? "
C'est une décision qui vous appartient. A vous de voir si vous souhaitez ou non faire valoir vos droits, mais vous en avez la possibilité.

Cordialement
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
27 mai 2012 à 21:55
Bonjour.

Quelles étaient les raisons de cette altercation ?

0