Appel abusif

Said -  
 Madyna -
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais remercier tout le monde pour ce forum de discutions.
Ma question est un peu bizarre mais je vais quand même la poser et j'espère trouver quelqu'un qui peux m'aider à trouver la solution...

Je connais un type depuis moins d'un an dans un café du quartier, on a échangé nos numéros des téléphones portables. Il m'a appelé une ou deux fois pour se rendre au café.

Après deux mois un matin il m'appelle d'un autre numéro et il me dit qu'il veut me voir, on s'est fixé un rendez-vous après 15 mn au café.

Une fois au café il me montre un portable "Black Berry" et qui appartient à sa femme, et il m'a dit que sa femme a reçu un appel provenant de mon portable, et moi je ne connais ni sa femme ni ce numéro. Et maintenant il m'accuse de plusieurs chose. Je voudrais savoir si il y a une magouille et merci d'avance...

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Dans peu de temps, il va te demander du fric...

Laisses tomber et ne donnes plus suite à ses appels et rendez vous.

C'est une tentative d'arnaque.
0
Said

Merci d'abord pour ta réponse, mais le problème maintenant et entre les mains de la police,
je suis aller pour poser plainte et j'ai trouver qu'il l'a fait le premier en m'accusant d'infidélité...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Alors pourquoi venir poser une question sur une affaire entre les mains des policiers ??
0
Madyna

Il t'a accusé d'infidélité ? Pourquoi ? tu es marié ou pacsé avec lui ?
0