Diffamation

Fermé
kirikou - 28 mai 2012 à 21:09
DCI Messages postés 88362 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 28 mai 2012 à 21:34
Bonsoir à tous,

j'espère que vous pourrez m'orienter, tellement je suis a bout et ne sais que faire.

En résumé ma compagne et moi nous nous séparons ( pas mariée) elle me trompe depuis plusieurs semaines, m'a caché ses problèmes financiers...elle m'a menacée de se suicider si je révèle l'histoire a ses parents, famille et amis, je n'ai rien dit mais elle ne sait pas gênée pour aller colporter des propos à mon égard au cas ou: c'est elle qui me quitte, car je la persecute, je risque de me venger en allant colporter des mensonges...elle a appelé d anciens collegues, sa famille, et la maitresse d ecole de nos enfants la maitresse ne m en a pas parlé mais une menbre du bureau de l'association des parents d 'élèves dont mon ex compagne fait partie !!

Comment réagir, quel recourt pour me prémunir de ses mensonges et manipulations qui m'usent au plus profond, elle cherche véritablement à me détruire ?

Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

1 réponse

DCI Messages postés 88362 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 2 376
28 mai 2012 à 21:34
0