Harcellement téléphonique

sasukevin Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 26 mai 2012 à 13:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mai 2012 à 13:07
Bonjour,
alors voilà je vais beaucoup écrire car l'histoire est longue je commence :
je me suis engueulé avec ma copine résultat bref j'ai éteint mon tel ou plutot on l'a éteint pour moi ma copine a essayé d'appeler sur le tel d'une amie qui a décidé de la faire chier car juste avant ma copine l'avez insulté sous le coup de la colère résultat elle a apeller beaucoup mon ami (113 fois... je sais c'est énorme) et cette personne veut porter plainte alors que tout ce que voulai ma copine c'était m'avoir au tel de plus quand elle appelé il décrocher pour faire des bruits d'animaux (pas tout le temps sinn il raccroché) alors qu'elle était en larme au tel elle a fait plusieur crise de j'sais plus quoi
Donc voilà j'aimerai savoir ce qu'elle risque réellement (mis apart les 1 ans d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende si je me trompe pas) ? Ce qu'elle risk rellement en prenant en compte le contexte quoi
Merci d'avance.
Et une dernière chose la plainte n'est pas déposé j'essaie de la raisonner enfin bref voilà.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
27 mai 2012 à 13:07
Bonjour
Pas grand chose à mon avis, un rappel à la loi, mais en effet, je comprend votre amie qui en a eu assez et qui de sa position a raison de menacer de plainte un tel harcellement.
1