Problème, j’ai posté un avis négatif sur internet
Kaya180
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 15 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
-
15 nov. 2019 à 21:32
Kaya180 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 15 nov. 2019 à 21:42
Kaya180 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 15 nov. 2019 à 21:42
A voir également:
- Plainte pour avis négatif
- Plainte pour vol - Guide
- Rediger une plainte - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Loi sur le compteur d'heure négatif - Forum salariés
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
1 réponse
PA486
Messages postés
6071
Date d'inscription
vendredi 19 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 124
15 nov. 2019 à 21:37
15 nov. 2019 à 21:37
la liberté d'expression vous permet de relater votre expérience, et dire qu'ils sont nuls ne dépassent pas ce que vous pouvez dire.
cela n'empêche pas la société de faire une action en justice pour cet avis négatif et de perdre au final si la loi est correctement appliquée.
vous pouvez voir sur ce lien qu'un client qui a critiqué une entreprise, qui ne s'est pas défendu devant la justice n'a pas perdu :
https://www.doctrine.fr/d/TGI/Paris/2017/FR41473B5B9F8B0FA7B6AF
cela n'empêche pas la société de faire une action en justice pour cet avis négatif et de perdre au final si la loi est correctement appliquée.
vous pouvez voir sur ce lien qu'un client qui a critiqué une entreprise, qui ne s'est pas défendu devant la justice n'a pas perdu :
https://www.doctrine.fr/d/TGI/Paris/2017/FR41473B5B9F8B0FA7B6AF
15 nov. 2019 à 21:42
Merci de votre réponse.
La société a-t-elle le droit de nous avoir appeler et nous avoir dit tout ce que j’ai cité dans mon message?
Merci.