Huissier et hoist

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
- - Dernière réponse :  Aurelie - 17 nov. 2019 à 12:32
Bonjour, voila j'es eu un dette cofidis qui est forclose maintenant elle dater de 2006;
je suis embêter car la fameuse société HOIST CREKIT à racheter cette dette, un huissier maitre Bouiller de douai il y a un mois
est passe chez moi .
Il as essaye de bloquer mon compte ( courrier reçu par ma banque ) alors que je n'est pas eu de courrier de sa part concernant qui aller faire une saisie d'attribution mais j'été a découvert donc pas pu faire la saisie.

Aujourd’hui j'ai eu un avis de passage comme quoi je dois passé à son étude chercher le dite Saisie d'attribution. Je leur est expliquer que cette dette est forclose mais il veulent rien savoir , ils disent que c'est Hoist qui as repris la dette.

QUE DOIVES FAIRE?????? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15356
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
3444
0
Merci
Bonjour

" un huissier maitre Bouiller de douai il y a un mois
est passe chez moi"

donc la dette n'est pas forclose
ni prescrite.

le passage de l'huissier le mois dernier à repoussé la prescription a 2028.
Je me renseigner ma banque ne vois aucune trace de ce crédit ni la bdf puisque je suis en surendemen t banque de France, ma question été que dois e faire pour bloqué ce huissier car apparemment je lui demande de dossiers et il me dis qui peu pas le donner
sleepy00
Messages postés
15356
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
3444 -
Ce n'est pas votre banque qui saura si la dette existe ou non.

que vous a t il apporter il y a un mois ?
Bonjour avez vous eu des nouvelles de ce huissiers car j ai le même soucis avec eux d une dette de 24 ans
Cordialemenr
Commenter la réponse de sleepy00
Dossier à la une