Vol en magasin.

Danae - 10 nov. 2019 à 11:12
 Danae - 10 nov. 2019 à 11:33
Bonjour, Voila je vous explique, aujourd'hui j'ai été acheté quelques trucs à carrefour et c'est pas la première fois que "j'oublie" des choses au fond de ma poussette soyons honnête.. et aujourd'hui j'ai laissé 2 articles au fond de ma poussette qui devait faire dans les 9€ au total, un que jai un peu caché et l'autre je l'ai juste laissé. En sortant un vigile viens me voir et appelle un de ses collègues qui lui dit que j'ai volé, il demande a un autre vigile de contrôler mes courses et mon ticket. Il regarde vite fait et me dit de partir. Je suis donc parti et maintenant j'ai super honte ! Peut-être qu'ils ont vu que j'avais déjà fait ça ? Peut-être que je vais avoir des problèmes ? A votre avis que va t'il marriver ? Je suis en panique total depuis que je suis rentré.. je sais, je dois assumer mes actes.. merci de vos reponses.

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496
10 nov. 2019 à 11:18
Pas compris : il controle vite fait et vous laisse repartir, c'est donc que tout est OK...........pas de vol reconnu.
0
En gros il a contrôlé mon ticket et ma laissé partir, ma question c'est surtout est-ce que derrière ils vont pas appelé la police et porter plainte ?
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 496
10 nov. 2019 à 11:25
Normalement le vigile aurait du constater le vol, prendre votre nom................ mais apparement rien
0
D'accord, merci je suis soulagée ! Je suis pas prête de recommencer vu la peur que j'ai eu..
0