Appels de l’étranger

Scrolub - Modifié le 17 nov. 2019 à 08:12
SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 17 nov. 2019 à 08:31
Bonjour,
Je reçois des appels vennant de l'étranger. Je sais qu'il ne faut pas les rappeler, que c'est une arnaque. Cependant comment faire pour que cela cesse ?
Les numéros sont des "242.…". Ça sonne une fois.

1 réponse

SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 242
17 nov. 2019 à 08:31
Bonjour,

Il faut soit bloquer les numéros un par un après qu'ils vous aient appelés ou alors, si votre opérateur a cette option, créer un filtre.

Exemple : avec Free, en allant sur mon compte mobile en ligne, je peux créer un filtre individuel pour un numéro particulier ou alors créer un filtre global pour tous les numéros commençant avec un certain préfixe. Si par exemple je rentre : "242+", free bloquera tous les numéros qui cherchent à me joindre et qui commencent par 242 quelque soit la suite des chiffres.

Voir les options et services que propose votre opérateur sur votre compte en ligne.
0