Mon propriétaire fabrique des stupéfiants
Résolu
mem1307
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
17 nov. 2019 à 08:57
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 17 nov. 2019 à 09:07
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 17 nov. 2019 à 09:07
A voir également:
- Mon propriétaire fabrique des stupéfiants
- Fabriqué en rpc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Salon des locataires
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Gayomi
Messages postés
19214
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
10 380
Modifié le 17 nov. 2019 à 09:23
Modifié le 17 nov. 2019 à 09:23
dois le dénoncer ?
Outre les ennuis personnels qu'une découverte des activités de votre propriétaire pourraient vous occasionner, il est évident qu'il est de votre devoir de citoyen d'avertir les autorités (police, gendarmerie) des faits dont vous avez connaissance.
quels sont les conséquences si on l'attrape ?
Il appartiendra à la justice d'en décider.
suis-je complice ?
À priori, non. Surtout si vous apportez de vous-même les informations aux autorités. Dans le cas contraire, en cas de perquisition, s'il s'avère que vous étiez au courant et n'avez rien dit, cela deviendra plus délicat pour vous.
Outre les ennuis personnels qu'une découverte des activités de votre propriétaire pourraient vous occasionner, il est évident qu'il est de votre devoir de citoyen d'avertir les autorités (police, gendarmerie) des faits dont vous avez connaissance.
quels sont les conséquences si on l'attrape ?
Il appartiendra à la justice d'en décider.
suis-je complice ?
À priori, non. Surtout si vous apportez de vous-même les informations aux autorités. Dans le cas contraire, en cas de perquisition, s'il s'avère que vous étiez au courant et n'avez rien dit, cela deviendra plus délicat pour vous.
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
150
17 nov. 2019 à 09:07
17 nov. 2019 à 09:07
bjr
On peut aussi envisager que par hasard , des résidus ( poudre ou odeur ) se fixent sur vos vêtements , cela ferait mauvais effet en cas de contrôle par la cynophile.
On peut aussi envisager que par hasard , des résidus ( poudre ou odeur ) se fixent sur vos vêtements , cela ferait mauvais effet en cas de contrôle par la cynophile.