Restitution du dossier par l'huissier

Fermé
Philou -  
 Philou -
Bonjour à tous ,
Peut on exiger d'un huissier qu'il nous restitue notre dossier en courrier recommandé ou même en Colissimo si on est d'accord pour prendre les frais postaux à notre charge ?
Merci de votre réponse

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Aucun venin craché dans les réponses données par contre de l'arrogance et de la grossièreté de la part de Philou qui ne vas pas tarder à être black listé s'il continue de tels propos infondés
La modération
2
Utilisateur anonyme

Si encore c'était la première fois..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez.

Dans votre autre post, vous écriviez que cet huissier avait encaissé et devait vous reverser prochainement, croyez vous que cette demande de retour va accélérer le paiement ? vous n'allez qu'agacer l'huissier qui va se faire un plaisir de conserver vos fonds pendant 6/7 semaines.

Je sais que ma réponse va encore vous hérisser, mais c'est la dure réalité, l'expérience.(et encore une fois je ne suis pas huissier)
0
Philou

Vous pourriez éviter de nouveau de cracher votre venin
0
Utilisateur anonyme

Je me demande si vous êtes dans un état normal....il faudrait peut être voir un psy.

Nous essayons de vous aider et les seuls remerciements que nous avons sont presque des insultes, rappelez vous que nous sommes des bénévoles et qu'à ce titre nous n'avons pas à subir vos sautes d'humeur.

Pour l'avenir je vous conseille de mettre de l'eau dans votre vin si vous ne voulez pas que les choses s'enveniment. Si vous persistez dans la mauvaise foi je demanderai la fermeture de ce post comme l'a déjà été le dernier.
0
Philou

Les huissiers n'ont pas besoin d'avocat : ils sont le pot de fer , Je suis le pot de terre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philou

J'ai payé un avocat et lui ait dit à propos de mon huissier : rentrez lui dans le lard
0