Dénonciation

-
Bonjour, j’ai une personne de mon entourage qui roule le camion d’un de c’est ami sur autoroute sans mettre sa ceinture et surtout sans permis poids lourd, mon copain et routier je connais les dangers du métier et ça me rend folle que quelqu’un fasse ça, elle m’a dit qu’il n’y avait aucuns danger que c’était sa vie qu’elle mettait en danger mais mon point de vue et tout autre un camion contre une voiture on sais tous qui aura le plus de dégâts. Que dois-je faire ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Vous faites une lettre pour l'envoyer à la police, en joignant vos preuves. Aussi, n'oubliez pas de mettre une copie de votre carte d'identité pour que ce soit traité. Comme nous ne sommes pas en 1945, cela permettra aussi à ce chauffeur de porter plainte contre vous si jamais votre déclaration est fausse.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24665 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J’ai des photos des vidéo, là personne l’affiche partout et elle est contente, je le dis quand même elle met la vie d’autres personnes en jeu
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
14856
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
6060
0
Merci
Ne prenez plus l'autoroute, comme ça vous ne le rencontrerez pas..
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
14786
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
2137
0
Merci
bonjour, dès fois, il peut y avoir des chauffeurs PL sans permis moins dangereux que ceux qui en ont un !
j'ai vu un jour, dans l'entreprise ou je travaillais, un chauffeur de semi remorque venir livrer avec un bras totalement platrer et il avait certainement son permis.
Commenter la réponse de cristali
Dossier à la une