Une fille de 21 ans m aime

- - Dernière réponse : Zeerroo
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
- 14 nov. 2019 à 16:46
Bonjour,
Il y a une fille de 21 ans qui souhaitent sortir avec moi mais je ésitent impeut pour sortir avec elle car moi j'ai 12 ans bientôt 13 ans du coup je voulais savoir si une fille de 21 ans pouvez sortir avec moi du coup moi aussi je suis amoureux d elle mais je ne veux pas sortir avec accause de la différence d âge je besoin que vous me répondiez c est important pour moi merci beaucoup a tous les personnes qui répondront
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 14 nov. 2019
Messages postés
10168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
4289
7
Merci
Bonjour

Je vais vous répondre honnêtement.

Cette fille de 21 ans, soit c'est une pédophile, soit elle a un problème de retard mental, soit elle se moque de vous.

À 12 ans vous êtes un enfant et un adulte ne devrait pas être attiré par un enfant.

Ce n'est pas la différence d'âge en elle même qui pose problème, c'est la différence d'âge couplée à votre âge.

Sincèrement éloignez vous d'elle, parlez en à vos parents.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24543 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

durock
Messages postés
13340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
759 > Jonathan -
Bonjour

"elle m envoy des messages"
Vous bloquez son numéro.

Cdlt
Oui je l ai bloqué mais elle me trouve sur tous mes réseaux sociaux et je suis un youtuber en temps que youtuber je dois avoir mes réseaux sociaux pour parler est offrir des cadeaux à mes abonnés j ai lui dit que si elle continue je le dirai aux gendarmes voilà merci beaucoup pour votre réponse
Arkana0
Messages postés
2585
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
616 > Jonathan -
j'ai 12 ans

je suis un youtuber

A moins que ça ne soit sur youtube kids, c'est contraire au règlement de youtube, soit dit en passant
C'est très bien

Mais faites lire ses messages à vos parents
De plus, cest une fille sur internet ? Voys ne la connaissez pas en vrai ? Donc rien ne dit que cest une fille, même si "elle" vous envoie des photod ou des videos
Ysabe_l
Messages postés
10168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
4289 -
Bonjour

Si en plus vous ne la connaissez que via internet il y a de grands risques que ce soit soit quelqu'un qui finira par vous demander de l'argent soit quelqu'un qui vous attendra avec une camionnette pour vous enlever le jour où vous déciderez de le voir !

Vraiment, parlez en à vos parents dès maintenant, n'attendez pas qu'elle/il continue. Vous et d'autres enfants sont potentiellement en danger.

Vos parents vous amèneront sûrement porter plainte et l'individu sera cherché et devra s'expliquer.
Commenter la réponse de Ysabe_l
1
Merci
Ysabe a raison
Vous êtes en danger, parlez en immédiatement à vos parents
Il ny pas que les hommes qui peuvent être pedophiles...
A votre âge cest normal d'être amoureux, mais on ne se rend pas compte du danger. N'attendez pas et parlez en immédiatement! D'autres enfants sont peut-être également ses victimes...courage, foncez !
Commenter la réponse de These
Messages postés
14820
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
6041
1
Merci
Ca pue l'arnaque...les réseaux sociaux, j'imagine bien ce brouteur demander une cam à poil ne sachant pas qu'il a à faire à un gosse de 12 ans.

Cette fille de 21 ans, tu la connais comment ? par internet, les réseaux sociaux ou tu l'as déjà rencontrée en chair et en os ?
Je l ai connue sur les réseaux sociaux
Mais elle voulait sortir je lui ai dit ce qui pourrait nous arriver si ont sortaient en samble et oui elle m'a demandé toutes suites après la rencontre de lui acheter une carte PCS à 50€ je non car moi je ne souhaite pas prendre l argent des mes parents juste pour une fille de 21 ans franchement je lui ai dit que je ne voulait plus qu on se parle car je ne veux pas avoir des problème voilà merci beaucoup pour votre réponse
Marley-18
Messages postés
14820
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
6041 > Jonathan -
Nous y voila, ta belle nana est un mec en Afrique, laisses tomber.
AN.Banker
Messages postés
3141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
1534 > Marley-18
Messages postés
14820
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
-
Bravo au détecteur de brouteurs :-)
Désolé pour les fautes d'orthographe et les oublie des mots
Je confirme brouteur africain, la fille est un mec qui veux que tu lui envoie de l'argent.

Les cartes PCS servent à recharger une carte bancaire, c'est très utile pour les interdits bancaires.

C'est aussi utilisé par les escroc africains depuis de les virements western union sont un peu trop visible.

Un conseil coupez tout contacte et arrêtez de lui parler, c'est 100% un escroc qui cherche une faiblesse pour vous soutirer de l'argent, enfin soutirer l'argent de vos parents par votre intermédiaire.

Si vous avez reçu une photo, c'est une fausse, le nom inventé, toute les discussion imaginées... bientôt sa tante va tomber malade ou autre chose et elle pourra compter que sur vous pour l'aider... le schéma classique.
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
2585
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
616
0
Merci
Je rejoins les autres, le plus choquant étant qu'elle semble ne pas voir le problème, alors que vous à 12 ans vous vous en rendez bien compte.
Reste à savoir de plus, si c'est vraiment une fille....avec tous les dingues qui se cachent dans ces réseaux...il y a un vrai danger, là..
Arkana0
Messages postés
2585
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
616 > These -
C'est vrai que rien ne précise qu'ils se connaissent "en vrai" ! Effectivement, danger !
Commenter la réponse de Arkana0
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
3119
0
Merci
bonjour
ok avec les réponses précédentes
je rajoute qu'il peut s'agir aussi d'un brouteur africain qui demandera bientôt de l'argent .....
Que faire alors pour protéger cet enfant?
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
3119
0
Merci
voila .. on y arrive ... il fallait le dire dés le début mais on s'en est douté rapidement ... c'est bien un arnaquer/brouteur qui n'en veut qu'à ton argent ... que tu n'as pas bien sur...ce n'est même pas une fille sans doute...
mais tu as eu la bonne idée de venir sur ce forum avant de faire une bêtise..bravo!

attention internet est plein de pièges pour les jeunes voire très jeunes et les naïfs... reviens ici si tu as d'autres problèmes de ce genre et ne réponds plus du tout à cet escroc...
quand tu as fini tes cours regarde sur internet "arnaque aux sentiments ,brouteurs....arnaque africaine" tu seras armé pour l'avenir..
Merci beaucoup du coup je dois en parler à mes parents ou pas
Arkana0
Messages postés
2585
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
616 > Jonathan -
Selon moi, tu peux : ça leur montrera qu'exposé face aux dangers d'internet, tu as les bons réflexes. Et, normalement, ça les rassurera de voir que tu te confies à eux pour ce genre de choses.
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
3119
0
Merci
oui je te conseille d'en parler aujourd’hui même à tes parents qui sont là pour te protéger et te mettre en garde .... d'ailleurs cela peut aussi les aider pour leur éviter à eux aussi des arnaques...
le "gars" risque de te menacer de quelque chose et si tes parents sont au courant ils pourront répondre à ta place ....tu risque de te faire disputer peut être mais cela ne tue personne et te soulagera de ne plus être dans ce pétrin tout seul ..... courage!!!
Messages postés
81641
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
440
0
Merci
Brouteur confirmé, lui conseiller d'aller brouter dans sa savane d'Afrique de l'ouest
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
6
0
Merci
Je rajouterai qu'en plus d'en parler à tes parents, tu ou tes parents pourraient signaler le compte par lequel cette personne t'a contacter sur les réseaux sociaux et de bloquer celui-ci par la suite si cela n'est pas déjà fait.
Commenter la réponse de Zeerroo
Dossier à la une