Etre employeur et employé
marieperle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue ma maison où je réside aussi et les locataires viennent de quitter ce logement en laissant des dégâts. Je suis actuellement au chômage non rémunérée, puis-je effectuer les travaux de nettoyage, peinture en me déclarant et m'établissant un chèque emploi service. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais n'ayant pas d'emploi. Quelqu'un a-t-il été dans ce cas.
Merci de me répondre
Je loue ma maison où je réside aussi et les locataires viennent de quitter ce logement en laissant des dégâts. Je suis actuellement au chômage non rémunérée, puis-je effectuer les travaux de nettoyage, peinture en me déclarant et m'établissant un chèque emploi service. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais n'ayant pas d'emploi. Quelqu'un a-t-il été dans ce cas.
Merci de me répondre
A voir également:
- Etre employeur et employé
- Employeur - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Différence entre employé et agent de maîtrise pour la retraite ✓ - Forum salariés
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF