Taxe d'habitation
angie
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite chez mon copain depuis septembre 2009. J'ai fais mon changement d'adresse lors de ma déclaration de revenue et j'ai mis que j'étais loger à titre gratuit. Pour la taxe d'habitation 2010 seul mon copain la paie.
Est ce normal ?
devrais je payer la taxe d'habitation l'année prochaine?
Merci de me répondre
Angie
J'habite chez mon copain depuis septembre 2009. J'ai fais mon changement d'adresse lors de ma déclaration de revenue et j'ai mis que j'étais loger à titre gratuit. Pour la taxe d'habitation 2010 seul mon copain la paie.
Est ce normal ?
devrais je payer la taxe d'habitation l'année prochaine?
Merci de me répondre
Angie
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
La TH est due par logement, pas par habitant, par le détenteur du bail au 1er Janvier de l'année en cours.
La TH est due par logement, pas par habitant, par le détenteur du bail au 1er Janvier de l'année en cours.