DECLARATION MICRO BIC
Résolu
Lavandes13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lavandes13 Messages postés 5 Statut Membre -
Lavandes13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Par erreur, j'ai déclaré des revenus locatifs en micro foncier au lieu du micro BIC. Paragraphe 4 de la déclaration d'impôts au lieu de l'imprimé 2042C. Je ne fais pas de réclamation car l'imposition était modeste mais d'autres revenus viennent en supplément cette année. Puis-je choisir à l'avenir la déclaration 2042 C sans autre formalité ? Merci à l'avance pour votre réponse. Cordialement Annick
Par erreur, j'ai déclaré des revenus locatifs en micro foncier au lieu du micro BIC. Paragraphe 4 de la déclaration d'impôts au lieu de l'imprimé 2042C. Je ne fais pas de réclamation car l'imposition était modeste mais d'autres revenus viennent en supplément cette année. Puis-je choisir à l'avenir la déclaration 2042 C sans autre formalité ? Merci à l'avance pour votre réponse. Cordialement Annick
A voir également:
- DECLARATION MICRO BIC
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Micro au travail legal - Guide
Bonne soirée,
cordialement
Annick