Declaration 2009 à refaire...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2009, pour cause les impôts me disent, ne pas me connaître dans leur fichier suite à un changement d'adresse.
Pourtant ils ont su m'envoyer la déclaration pré-remplie...Aujourd'hui je dois refaire ma déclaration 2009 pour obtenir mon avis, mais je ne trouve pas le bon formulaire à leur retourner, comment faire ?
Pourtant ils ont su m'envoyer la déclaration pré-remplie...Aujourd'hui je dois refaire ma déclaration 2009 pour obtenir mon avis, mais je ne trouve pas le bon formulaire à leur retourner, comment faire ?
A voir également:
- Declaration 2009 à refaire...
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
bonjour
tu vas sur le site des impots tu clique sur documentation ensuite sur la gauche tu cliques sur recherche de formulaire et dans le moteur qu'on te présente tu mets 2010 pour l'année et dans le dérouleur tu mets impots sur les revenus et tu auras toute une série il te reste plus qu'à choisir.
c'est le formulaire 2042
tu vas sur le site des impots tu clique sur documentation ensuite sur la gauche tu cliques sur recherche de formulaire et dans le moteur qu'on te présente tu mets 2010 pour l'année et dans le dérouleur tu mets impots sur les revenus et tu auras toute une série il te reste plus qu'à choisir.
c'est le formulaire 2042