A voir également:
- Locaux taxés et taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
5 réponses
oui ce serait mieux de regulariser la situation.
Vous payerez peut-être plus ou peut-être moins. Tout dépend de ce qu'avait déclaré l'ancien propriétaire et de ce que vous, vous allez déclarer.
Vous payerez peut-être plus ou peut-être moins. Tout dépend de ce qu'avait déclaré l'ancien propriétaire et de ce que vous, vous allez déclarer.
J'ai eu le centre au téléphone ...
Alors du genre administratif ... , et, la courtoisie , je donne un "0" pointé !!! quelle honte ... genre, je téléphone pour régulariser ma situation, et, j'ai eu l'impression que j'allais en prison ...
Enfin, bon, l'ancien propriétaire avait déclaré la maison en deux appartements avec un garage en commun.
Elle a refuser de me donner la situation de la valeur locative actuelle !!!
Il m'envoie donc un formulaire H1 .... avec le mode d'emploi ...
J'espère ne pas avoir fair une con.... (bêtise)
Alors du genre administratif ... , et, la courtoisie , je donne un "0" pointé !!! quelle honte ... genre, je téléphone pour régulariser ma situation, et, j'ai eu l'impression que j'allais en prison ...
Enfin, bon, l'ancien propriétaire avait déclaré la maison en deux appartements avec un garage en commun.
Elle a refuser de me donner la situation de la valeur locative actuelle !!!
Il m'envoie donc un formulaire H1 .... avec le mode d'emploi ...
J'espère ne pas avoir fair une con.... (bêtise)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question