Taxe d'habitation pas reçue...
cap264
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire de mon appartement depuis décembre 2009 (17/12 pour être précis). On arrive à la mi novembre 2010 et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation à payer. Est ce normal ? Je ne me plaint pas mais je ne voudrais pas que ça me tombe dessus.
Petite indication, l'appartement dans lequel je suis actuellement était vide avant moi.
C'est à qui de payer la taxe d'habitation ? Proprio ? Moi ?
Merci de m'aider car je commence à me poser des questions...
Je suis locataire de mon appartement depuis décembre 2009 (17/12 pour être précis). On arrive à la mi novembre 2010 et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation à payer. Est ce normal ? Je ne me plaint pas mais je ne voudrais pas que ça me tombe dessus.
Petite indication, l'appartement dans lequel je suis actuellement était vide avant moi.
C'est à qui de payer la taxe d'habitation ? Proprio ? Moi ?
Merci de m'aider car je commence à me poser des questions...
A voir également:
- Taxe d'habitation pas reçue...
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide