Taxe d'habitation
papy.17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai reçu deux avis de taxe d'habitation. Un concernant le logement que j'occupe depuis
trois ans et ce matin un deuxième avis avec mon numéro fiscal mais concernant un logement que je ne connais pas. C'est usuel que les impôts se trompent?
J'ai reçu deux avis de taxe d'habitation. Un concernant le logement que j'occupe depuis
trois ans et ce matin un deuxième avis avec mon numéro fiscal mais concernant un logement que je ne connais pas. C'est usuel que les impôts se trompent?
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Vous tournez votre taxe d'habitation et trouverez la marche à suivre.
Il est dit ceci :
QUAND ET COMMENT RÉCLAMER ?
Vous voulez contester le montant de votre impôt : vous devez adresser votre demande à votre centre des finances publiques avant le 31 décembre 2011, sauf cas particuliers visés à l'article R* 196-2 du livre des procédures fiscales.
Il est dit ceci :
QUAND ET COMMENT RÉCLAMER ?
Vous voulez contester le montant de votre impôt : vous devez adresser votre demande à votre centre des finances publiques avant le 31 décembre 2011, sauf cas particuliers visés à l'article R* 196-2 du livre des procédures fiscales.