Taxe d'habitation paiement en ligne???

LASSE - 12 oct. 2010 à 09:04
 jiana - 13 nov. 2010 à 19:31
Bonjour,

Voilà depuis vendredi j'essaie de joindre les impots, mais rien etant enceinte de 8 mois je ne peux me deplcer car il se trouve à 10km, je n'ai personne pour m'y accompagner.
Ma question était, ayant reçu 700e de taxe d'habit+ audiovisuel !!! pour un T2 dans un quartier pourri!!
je dois regler cette somme mais si je ne peux me deplacer je peux payer par Internet sur le site en faisant une mensulité, comment ca marche j'y suis aller mais ils disent due c'est a partir de N+1, je n'est rien saisie, comment dois je faire et est ce que quelqu'un là deja fait je souhaite etre prelevé a partir de novembre.
Merci beaucoup pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 11:55
bonjour


La mensualisation doit être demandé au trésor ( pas au impôts )

Ils peuvent le faire par courrier avec votre accord en retour de courrier.
0
ah ok merci, c'est la tresorerie, mais en ligne sur le site des impots cela ne serre a rien je dois me deplcacer alors? merci bien
0
Bonjour,
Vous pouvez adhérer sur le site des impôts à la mensualisation 2011, c'est à dire que le Trésor prélève 1/10è de votre TH de janvier à octobre 2011, et ce pour la Taxe d'habitation 2011...en ce qui concerne la TH 2010 ( celle que vous venez de recevoir ) , vous pouvez faire soit un prélèvement à l'échéance ( vous serez prélevée le 25/11/2010 ) soit un paiement en ligne ( idem ).
Tout ce trouve ici :

http://www.telepaiement.cp.finances.gouv.fr/...
0
merci pour le lien j'ai pus payer ma taxe d'habitation sans probleme.
0