Taxe d'habitation pas reçu
KpX
Messages postés
49
Statut
Membre
-
KpX Messages postés 49 Statut Membre -
KpX Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je réside depuis 2009 dans un appart et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe.
Avant de courir réclamer une dépense supplémentaire, je souhaiterais savoir ce que je risque? serais majoré? vont t'il cumulé les non paiement l'année prochaine?
Après tout c'est de leur faute j'ai payé mes impôt sur le revenu en temps et honneur! ils ont m'on adresse et toute les infos qui s'en suivent!
En plus je suis très jeune sans parents et c'est mon 1er logement, j'ai la conscience de savoir que j'ai à le payer mais tout les jeunes ne peuvent pas le savoir si on les informes pas.
Merci de vos réponse.
Je réside depuis 2009 dans un appart et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe.
Avant de courir réclamer une dépense supplémentaire, je souhaiterais savoir ce que je risque? serais majoré? vont t'il cumulé les non paiement l'année prochaine?
Après tout c'est de leur faute j'ai payé mes impôt sur le revenu en temps et honneur! ils ont m'on adresse et toute les infos qui s'en suivent!
En plus je suis très jeune sans parents et c'est mon 1er logement, j'ai la conscience de savoir que j'ai à le payer mais tout les jeunes ne peuvent pas le savoir si on les informes pas.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Taxe d'habitation pas reçu
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question