Taxe d'habitation 2010
aidyl
-
aidyl -
aidyl -
Bonjour,
J'ai reçu ma taxe d'habitation 2010 le mois dernier pour l'appartement que j'occupe actuellement depuis le 01/10/2009. Et ce week-end surprise je reçois une deuxième taxe d'habitation année 2010 pour mon ancien appartement occuper en collocation du 1er février 2009 au 9 octobre 2009.
Est-ce une erreur ? Ou dois-je vraiment payer cette taxe d'habitation de 739 euros pour les neuf mois passer dans cet appartement ? Merci
J'ai reçu ma taxe d'habitation 2010 le mois dernier pour l'appartement que j'occupe actuellement depuis le 01/10/2009. Et ce week-end surprise je reçois une deuxième taxe d'habitation année 2010 pour mon ancien appartement occuper en collocation du 1er février 2009 au 9 octobre 2009.
Est-ce une erreur ? Ou dois-je vraiment payer cette taxe d'habitation de 739 euros pour les neuf mois passer dans cet appartement ? Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation 2010
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Pour la 2eme taxe , vous faites une réclamation en joignant un justificatif prouvant que vous n'en aviez plus la disposition au 01/01/2010 ( par ex état des lieux de sortie )
Je n'ai pas de sortie d'état des lieux, car une autre personne m'a remplacé dans la collocation (nous avons fait un avenant) et aucun document m'a été fourni pour authentifier celui-ci. Mais je pense appeler la régie en question pour avoir ce document. Il y a t-il un autre document qui pourrai prouver que je n'étais plus locataire de cet appartement au 01/01/2010 ?
Merci
Merci