Demenagement+impots

naya -  
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et je déménage.la fin du bail est au 12 Janvier 2011,et ma nouvelle location debute au 1 janvier 2011.Vais je devoir payer deux taxe?Alors que je reste que 12 jours?

2 réponses

  1. PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   693
     
    Bonsoir

    Il faudra indiquer qu'au 1er janvier 2011 vous habitez un nouvel appartement et vous ne serez pas imposé sur l'ancien.

    Un appartement doit être meublé pour être soumis à la TH. Je pense que vos meubles vont vous suivre ce qui rend l'ancien appart non habitable à la date du 1 1 2011

    cdt
    0
  2. naya
     
    Mais justement nous ne demenageons pas au 1er a cause des fetes,nous demenagerons le 7 janvier,est ce que je peux quand meme dire au impot que je demenage le 1er?
    0
    1. PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   693
       
      il faudra indiquer quel est l'appartement occupé au 1er janvier 2011 et préciser que l'autre à cette date n'étant pas meublé ne peut être soumis à la th
      0