Declaration sci
loiret45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
l'année dernière ma sci à fait un déficit de 41000€ due à des travaux.
Au lieu de déclarer ce déficit correctement, je l'ai déclaré sur l'imprimé de mes revenus
fonciers habituels ce qui m'a diminué mon imposition.
Je ne savais pas qu'il fallait le faire séparément. Cela changera t'il mon
impôt sur le revenu ?
l'année dernière ma sci à fait un déficit de 41000€ due à des travaux.
Au lieu de déclarer ce déficit correctement, je l'ai déclaré sur l'imprimé de mes revenus
fonciers habituels ce qui m'a diminué mon imposition.
Je ne savais pas qu'il fallait le faire séparément. Cela changera t'il mon
impôt sur le revenu ?
A voir également:
- Declaration sci
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Sci - Guide
1 réponse
Bonjour
Je vous conseille de refaire des déclarations rectificatives à savoir la 2072(SCI) 2044(REVENUS FONCIERS) et 2042(DECLARATION DES REVENUS)
Avoir reporté sur votre declaration de revenus les travaux dans la case deficit foncier sur votre declaration des revenus vous a permis de deduire 10700 euros (cas general) sur vos revenus par contre le solde du deficit est reportable les annees suivantes à défaut des déclarations citees au dessu vous risquez de perdre ce deficit et donc l imputation sur les revenus fonciers suivants
Dans votre cas vous devez faire donc la 2072 + 2044 + 2042
Je vous conseille de refaire des déclarations rectificatives à savoir la 2072(SCI) 2044(REVENUS FONCIERS) et 2042(DECLARATION DES REVENUS)
Avoir reporté sur votre declaration de revenus les travaux dans la case deficit foncier sur votre declaration des revenus vous a permis de deduire 10700 euros (cas general) sur vos revenus par contre le solde du deficit est reportable les annees suivantes à défaut des déclarations citees au dessu vous risquez de perdre ce deficit et donc l imputation sur les revenus fonciers suivants
Dans votre cas vous devez faire donc la 2072 + 2044 + 2042