Taxe d'habitation
tavera.dominique
-
alicej46 Messages postés 129 Statut Membre -
alicej46 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai occupé durant 2 ans un logement loué a un particulier et je n'ai pas payé de taxe d'habitaion parceque je n'ai rien recu des impots .or ,le proprietaire m'envoi la lettre des impots libellée a son nom pour que je paye cette taxe; dois je la payer merci de votre reponse
j'ai occupé durant 2 ans un logement loué a un particulier et je n'ai pas payé de taxe d'habitaion parceque je n'ai rien recu des impots .or ,le proprietaire m'envoi la lettre des impots libellée a son nom pour que je paye cette taxe; dois je la payer merci de votre reponse
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
dois je la payer ?
Vous avez à payer uniquement la taxe d'habitation réclamée au moyen d'un avis d'imposition établi à votre nom par l'Administration.
Vous avez à payer uniquement la taxe d'habitation réclamée au moyen d'un avis d'imposition établi à votre nom par l'Administration.
je pense que votre propriétaire doit dire aux impots que vous étiez son locataire, il doit donner vos coordonnées, lui se fera rembourser la taxe d'habitation et vous vous aurez à la payer, comme dit sur le précédent message, quand l'administration vous le demandera, en fait vous auriez peut-être du déclarer aux impots que vous étiez locataire. Vous pouvez toujours leur téléphoner et demander.