Revenus Internet et statut militaire

Blackcedre - 24 déc. 2010 à 12:38
 Blackcedre - 29 déc. 2010 à 13:46
Bonjour,
je suis très curieux de savoir quelles dispositions je dois prendre en tant que militaire pour déclarer d'éventuels revenus provenant d'internet (donc à priori classés comme oeuvre de l'esprit).
Le statut d'auto entrepreneur me parait un peu trop complexe à mettre en place pour un militaire.

Cependant si je déclare ces revenus en micro BNC est-ce possible pour moi militaire ? Et si jamais ça dépasse les 27000€ ht annuels que dois je faire (même si ça me semble utopique)?

Merci d'avance

3 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 936
25 déc. 2010 à 15:49
Bonjour,

Il n'est pas interdit à la Militaire d'avoir une 2ème source de revenus.
Ne pas oublier de le déclarer aux impots

Il n'y a pas plus simple que le statut entrepreneur.

Dès que vous serez inscrit en profession indépendante vous aurez aussi des charges sociales à payer en plus des impots.

Vous pouvez faire une simulation du complément d'impost à payer sur de nombreux sites.

Cordialement
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
27 déc. 2010 à 11:53
Bonjour

Téléphonez à votre service des impôts de professionnels, on vous dira alors ce qui est le plus intéressant pour vous fiscalement parlant.
0
Merci pour ces réponses...
0