Revenus Internet et statut militaire
Blackcedre
-
Blackcedre -
Blackcedre -
Bonjour,
je suis très curieux de savoir quelles dispositions je dois prendre en tant que militaire pour déclarer d'éventuels revenus provenant d'internet (donc à priori classés comme oeuvre de l'esprit).
Le statut d'auto entrepreneur me parait un peu trop complexe à mettre en place pour un militaire.
Cependant si je déclare ces revenus en micro BNC est-ce possible pour moi militaire ? Et si jamais ça dépasse les 27000€ ht annuels que dois je faire (même si ça me semble utopique)?
Merci d'avance
je suis très curieux de savoir quelles dispositions je dois prendre en tant que militaire pour déclarer d'éventuels revenus provenant d'internet (donc à priori classés comme oeuvre de l'esprit).
Le statut d'auto entrepreneur me parait un peu trop complexe à mettre en place pour un militaire.
Cependant si je déclare ces revenus en micro BNC est-ce possible pour moi militaire ? Et si jamais ça dépasse les 27000€ ht annuels que dois je faire (même si ça me semble utopique)?
Merci d'avance
A voir également:
- Revenus Internet et statut militaire
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Sos internet - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Il n'est pas interdit à la Militaire d'avoir une 2ème source de revenus.
Ne pas oublier de le déclarer aux impots
Il n'y a pas plus simple que le statut entrepreneur.
Dès que vous serez inscrit en profession indépendante vous aurez aussi des charges sociales à payer en plus des impots.
Vous pouvez faire une simulation du complément d'impost à payer sur de nombreux sites.
Cordialement
Il n'est pas interdit à la Militaire d'avoir une 2ème source de revenus.
Ne pas oublier de le déclarer aux impots
Il n'y a pas plus simple que le statut entrepreneur.
Dès que vous serez inscrit en profession indépendante vous aurez aussi des charges sociales à payer en plus des impots.
Vous pouvez faire une simulation du complément d'impost à payer sur de nombreux sites.
Cordialement