Fonctionaire à l'étranger
jeremy
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis fonctionnaire muté à l'étranger pour trois ans.
Ayons achetées notre maison d'habitation principale 1 an avant de partir. On à encore quelque travaux à effectuer tout en habitant à l'étranger. Double vitrage, isolation, énergies renouvelables...
On ne veut pas trop attendre d'être rentre, car les primes sur ces travaux rétrécies d'année sur année....
Ma question est donc es ce que on en à droit?
Merci
Je suis fonctionnaire muté à l'étranger pour trois ans.
Ayons achetées notre maison d'habitation principale 1 an avant de partir. On à encore quelque travaux à effectuer tout en habitant à l'étranger. Double vitrage, isolation, énergies renouvelables...
On ne veut pas trop attendre d'être rentre, car les primes sur ces travaux rétrécies d'année sur année....
Ma question est donc es ce que on en à droit?
Merci
A voir également:
- Fonctionaire à l'étranger
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Aides et allocations
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Demande de credit Interdit bancaire - Forum Entreprise et sociétés
Je vis en couple avec 1 enfant. On a du mettre notre bien en location pour des raisons financières.
par contre si vous le louez en vide , vous pourrez à la place de le déduire sur la déclaration de revenu foncier selon le mode réel , bénéficier d'un crédit d'impôt ( même norme que s'il s'agissait de la résidence principale ), cependant le bien doit avoir été construit plus de 2 ans avant ces travaux et vous devez vous engager à le louer durant 5 ans