Avis a tiers detenteur injustifié

Résolu
loli - 3 juin 2011 à 12:45
 loli - 3 juin 2011 à 13:09
Bonjour, je suis a bout avec mon ancien centre des impôts ,petit résumé j'ai quitter mon ancien logement le 19 décembre 2009 ,j'ai payer avec mon conjoint la taxe d'habitation 2010 de mon nouveau logement. J'ai reçu la taxe d'habitation 2010 de mon ancien logement ,j'ai appeler le centre des impôts en leurs expliquant que je n'habitais plus a cette adresse cette année la. La personne que j'ai eu m'a dit de faire une demande de dégrèvement en précisant pourquoi, ce que j'ai fait dans la foulée .J'ai reçu plusieurs autres courriers ,j'ai appeler autant de fois les impôts,toujours la même réponse " ne vous inquiétez pas ,votre courrier n'a pas du être traiter encore". Et maintenant je viens d'apprendre que mon compte bancaire a fait l'objet d'un avis a tiers détenteur donc il faudrait qu'ils m'explique a quel moment je dois m'inquiéter . Si quelqu'un a déjà était dans la même situation ou pouvais me donner des conseils afin de résoudre ceci ,je suis a plus de 100km et je ne veut pas perdre une journée de boulot pour ca. merci a ceux qui pourrons m'aider .

2 réponses

d 'expérience il faut ce rendre au centre des impôts les courrier ne servant a rien et encore j'ai du m'y rendre deux fois régler le problèmes.

il s'agissait de la même situation. n'oublier de preciser au impots quand vous déménager.
0
merci pour votre réponse je vais y aller alors avec mon bail de location peut être comprendrons t-ils mieux? puisque c'est la seule solution ...encore merci
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
Modifié par flocroisic le 3/06/2011 à 13:01
vous avez l'état des lieux de sortie de l'ancien logement, joignez le.
vous pouvez faire par mail votre réclamation en scannant tous les documents.
Vous avez ainsi une réponse en 48h

quand vous avez fait votre réclamation initiale , avez vous eu 1 rejet de la réclamation
si oui vous pouvez faire joindre le conciliateur fiscal
0
oui j'ai l'état des lieux de sortie ,par contre quand j'ai fait ma réclamation initiale je n'ai même pas eu de réponse merci ,je vais donc essayer de le faire par mail avec toutes les pièces ,puis en dernier lieu j'irai sur place.merci pour votre aide
0