Eligibilité Eco PTZ nombre travaux nécessair
Mperez
Messages postés
4
Statut
Membre
-
santosalma61 Messages postés 48 Statut Membre -
santosalma61 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je souhaitais avec ma femme, faire un prêt de 20000 euros pour installer des panneaux solaires. D'abord pour notre consommation propre puis pour la revente. Je voulais savoir si je pourrais disposer de l'éco ptz en sachant je ne compte pas réaliser d'autres éco travaux.
A voir également:
- Eligibilité Eco PTZ nombre travaux nécessair
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Nombre cartouche espagne - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour Mperez, pour pouvoir prétendre à l'éco ptz il faut réaliser au moins deux éco travaux. Ces éco travaux peuvent être de 6 natures différentes (isolation thermique des toitures, isolation thermique des murs, isolations des vitres et portes, installation ou optimisation du système de chauffage, Installation d'équipement de chauffage utilisant une source d'énergie renouvelable, Installation d'équipements de production d'eau chaude sanitaire utilisant une source d'énergie renouvelable ) .
le conseil que je peux te donner et en plus de vos panneaux solaires, d'isoler vos murs et/ou vos combles, ce qui vous permettra en plus de faire baisser vos besoins en énergie.
Il existe d'autres subventions (crédit d'impot, aides locales, municipales etc) disponibles pour voir toutes les aides disponibles et celles que vous pouvez cumuler, vous pouvez utiliser ce simulateur https://www.calculeo.fr/parcours/1/aides-subventions
le conseil que je peux te donner et en plus de vos panneaux solaires, d'isoler vos murs et/ou vos combles, ce qui vous permettra en plus de faire baisser vos besoins en énergie.
Il existe d'autres subventions (crédit d'impot, aides locales, municipales etc) disponibles pour voir toutes les aides disponibles et celles que vous pouvez cumuler, vous pouvez utiliser ce simulateur https://www.calculeo.fr/parcours/1/aides-subventions