Conditions éligibilité au crédit impôt 2011

Sainthomas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 16:15
santosalma61 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 19 juil. 2011 à 18:15
Bonjour,
Bonjour, je dois réaliser différents éco travaux et espère bien pouvoir par la suite bénéficier d'un crédit d'impôt. Cependant cela m'a tout à fait l'air d'être un parcours du combattant. Apparemment il faut non seulement avoir trouvé le bon ouvrier mais aussi le bon matériau. Pour exemple une résistance thermique supérieure ou égale à 5 m².K/W pour les planchers de combles.
Est-ce à dire que je dois constamment surveiller l'ouvrier et contrôler les matériaux qu'il utilise ?

1 réponse

santosalma61 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 88
19 juil. 2011 à 18:15
Bonjour,
De toute façon, il est toujours nécessaire de trouver le bon ouvrier, et si je peux me permettre je vous rappellerai qu'on réalise des éco travaux d'abord et avant tout pour réaliser des économies d'énergie, le crédit d'impôt n'étant qu'un bonus qui vient couronner une "bonne action".
pour trouver un bon ouvrier, veuillez juste vous assurer qu'il soit certifié, labellisé (QauliPv, QualiSol, QualiBois etc.) et qu'il dispose de bonnes références (clients satisfaits de plus d'une année)
Pour allez plus loin dans vos travaux vous pouvez consulter toutes les aides disponibles sur cette page https://www.calculeo.fr/parcours/1/aides-subventions
3