Question pour pas payer d'impot ?????

tof59 -  
 tof51430 -
Bonjour,
je voudrais savoir je travail a plein temps en CDI je vie seul pas d'enfant, pour pas payer d'impôt il faut pas dépassée combien par an svp merci de me renseigner merci
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

bien sur que oui.
Et perso, j'aimerai payer le double ou triple d'impots. Cela voudrait dire que mes revenus auraient aussi beaucoup augmenter.
Faites des simulations sur le site des impots, vous aurez la réponse.

Bonne journée
--
2
elric22

Si vous avez bien effectué votre déclaration, vous le saurez très bientôt.

Et la simulation n'est quand même pas très compliquée ... il suffit d'indiquer votre année de naissance, vos salaires et votre nombre d'heures.

Si c'est trop dur, un petit effort ne coute rien ...

Mais bon, ça va vous faire environ 260 euros pour 15900 euros de salaires avec un temps plein toute l'année.

J'espère pour vous que vous ne trouvez pas tout si compliqué ...

Et si vous êtes imposable, c'est toujours mieux que non, ça veut dire que avez plus d'argent.
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

une certaine somme !!!!! et en travaillant à plein temps meme quelques mois et le chomage le reste du temps, on paye des impots !!! désolé pour vous
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
tof59

oui mais quel somme faut il pour pas payer des impôt
exemple pour 15 900 euro declarer je vais payer ou pas des impot svp merci
0
tof51430

aller faire une simulation sur www.impots.gouv.fr ...et entre nous, il vaut mieux travailler que vivre au crochet de la société.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof59

j'arrive pas dite moi sur la somme de 15 900 euro combien je vais payer faite la simulation pour moi merci
-2
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Vous ne voulez pas qu'on vous les paie aussi vos impots ?????? Faites un peu un effort, la simulation est tres simple.
0
tof51430

peut-être que notre ami est analphabète ! Mettez-vous un peu à sa place !
0